SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de folow3r

2 participants

Aller en bas

Présentation de folow3r Empty Présentation de folow3r

Message par folow3r Ven 3 Jan - 21:23

Salut tous le monde  santa 

Mon gamertag xbox live : est: FO0LoWw3r
Mon ID minecraft est: folow3r

J'ai une console xbox 360 depuis 2007 il y a effectivement un petit moment!!Je possède également une PS3.
Mais par contre je ne possède un compte xbox live seulement depuis 1 an et demi environ ...

J'ai commencer a jouer au jeux vidéo il y a ... pouah, longtemps, je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai joué a des sagas de jeux que l'on ne présente plus sur console tel que HALO ou encore  aux fameux Assassin's Creed, également petit Gamer PC j'ai joué a des jeux comme les Sims ou encore Minecraft qui est le jeux qui m'a emmené a rejoindre ce serveur !

Donc en  parlant de ce dernier je pense avoir un niveau correct ! Ayant joué à la version Xbox 360 durant plus d'un an, je me suis lancé à l'assaut de la version originel à savoir celle présente sur PC !! Je joue régulierement sur mon monde solo en mode survie niveau normal ! J'ai rejoint les arpenteurs de la version PC  il y a environ deux mois !

Mes passions sont: La musique ( Metallica, Black Sabbath ,SOAD... et j'en passe les connaisseurs seront desquels je parle), la saga halo bien sur également la saga Assassin's Creed et enfin MINECRAFT bien évidemment !!

En espérant être white-listé au plus vite pour vous rejoindre IG et pensant avoir réalisé une présentation correcte et détaillée de moi même je vous dit Bon jeu et BON CRAFT !
Si vous avez des questions, allez-y.  cheers

folow3r

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de folow3r Empty Re: Présentation de folow3r

Message par Lampe Dim 2 Fév - 14:27

Le serveur à fermé ces portes depuis plusieurs mois ..
Il est en train d'être reconstruit pour être plus beau,plus grand, plus grandiose !

L'ip vous seras communiqué en temps et en heure Smile
Lampe
Lampe

Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Seine-maritime (Haute-normandie) 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum