SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Achat d'un produit

Aller en bas

Achat d'un produit Empty Achat d'un produit

Message par TheDictator Jeu 2 Mai - 22:29

Bienvenue sur la boutique de summer-craft, nous vous offrons plusieurs moyens de régler vos achats. Vous pouvez régler par paysafecard, par crédit téléphonique et même par paypal.
Commencez avant tous par envoyer un mail a cette adresse: boutiquesummercraft@gmail.com
Dans ce mail vous écrivez votre pseudo IG, votre commande souhaité (pack assassin/conquérant, etc) et le moyen de payement souhaité.
Description des étapes en fonction des différents moyens de payement:

Par paypal ou paysafecard:
Attendez la réponse au premier mail envoyé, nous vous expliquerons tous en détails.

Par crédit téléphonique:
http://summer-craft.skyforum.net/h3-boutique%09boutique%09Lun%2020%20Mai%202013%20-%2012:22 silent
Il vous suffit juste de sélectionné votre pays et de cliquer dessus, la vous aurez différents moyens pour récupérer un code (appel/sms). Une fois le code récupérez, entrez votre pseudo IG en dans la case en dessous votre code. Il vous suffit en suite de répétez l'action ainsi de suite, jusqu'à que vous ayez obtenue le nombre de code nécessaire a votre achat (sachant que 1 code= 1 token).
Par exemple, je veux acheter un pack assassin, je récupérerai 8 codes, que j'entrerai tous un par un, au fur a mesure de mes SMS.

Voilà si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a me contactez sur skype: thedicatator.china
TheDictator
TheDictator

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum