SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Déplacement de la candidature de redextreme

Aller en bas

Déplacement de la candidature de redextreme  Empty Déplacement de la candidature de redextreme

Message par Admin Dim 26 Mai - 9:59

Salut à toutes et à tous!

Je déposes ma canditature pour devenire Modo.Ma Motivation?Ma Motivation se compose d'aider les gens aimables et paisibles que sont les summers-craftiens j'ais vraiment rencontrer des gens genial!Mon âge?13 ans!Malgrés mon jeune âge je suis très mature!Oui je fais le fou sur le tchat du serveur mais on me l'a déjà dit au moins 5 fois

Bref!Je voudrais devenire Modo et rien ne m'empêcheras de le devenire!Avec la Motivation que j'ais!Même une carotte ne pourrais pas m'en empêcher!


Mes capacités:J'arrives bien à m'occupper de 5,6 personnes en même temps!Je connais presque toutes les commandes,pour vendre etc...Si quelqu'un est deborder (un membre du Staff) je pourrais m'en occupper.


Mon Metier plus tard?Peut-être dans le centre de l'informatique,Crée ma propre société de jeux video ou sois Chirurgien!

Je voudrais être Modo car on compte sur moi! Et je ne voudrais pas decevoir ces gens-là!

J'ais aussi ramené beaucou de personnes dans ce magnifique serveur qui est summer-craft!J'ais même mis le pack de texture summer-fields!

Mon expérience dans l'informatique est de 2 ans Mais je m'y connait pas quand on doit parler de ce qu'il y'a DANS l'ordinateur mais je connais PRESQUE tous quand on parle des capacité de l'ordinateur ou aller pour voir la carte graphique je m'y connais dans cela etc...

Bah voilà,j'ais finis ma motivation je crois que je n'ais rien manqué à par.......I AM SUMMERS-CRAFTEURS AND I AM FIER!!!!!

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

http://summer-craft.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum