SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de nicoco_57

3 participants

Aller en bas

Candidature de nicoco_57 Empty Candidature de nicoco_57

Message par nicoco_57 Ven 31 Mai - 18:15

Salut moi c'est nicoco_57 ou bien Dimitri pour les intimes ! ^^

Donc je m'appelle Dimitri, j'ai 14 ans et j'habite en bourgogne, Mais on s'en fout

J'aimerais devenir Modérateur sur ce magnifique Serveur qui est Summer-craft !!
J'ai commencé minecraft il y a deux ans et depuis j'adore ce jeux ! J'avais commencé à joué avec minecraft gratuit et c'est donc un des premier serveur que j'ai découvert et qui est SUPER !vous allez peut être vous dire: "Bon on le prend pas parce que il débute ou y'a pas assez d'argument."
Mais il y a un début à tout ! (et puis je connais la fonction modo je tien 3 serveur ou je suis modo)

J'ai toujours suivis les règles du serveur, je n'ai jamais grief (et je ne voie a quoi sert le grief), je suis toujours de bonne humeur ,
et je ne me suis jamais embrouillé avec un joueur.( une bonne chose pour être modo )
Je suis très motivé pour ce poste et j'aime parler avec d'autres joueurs pour connaitre leur sentiment personnel ! Je sais garder mon sang froid et je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien du tout. J'aime beaucoup aussi m'intéresser aux travaux et aux diverses constructions des autres joueurs pour les aidé, les conseiller ou autre même les autres modo, admins et fondateurs bien sur ^^.
P.S: Désolé pour les fautes mais je fais de mon mieux Cordialement Nicoco_57.

nicoco_57

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nicoco_57 Empty Re: Candidature de nicoco_57

Message par pyxou Ven 31 Mai - 20:48

je suis sur que tu ferais un bon modo, mais a se que je vois tu est modo sur 3 serveurs cela doit être du bouleau, félicitation dans tous les cas a se que tu dit tu est un bon modo. je n'en doute pas le moins du monde mais comme dit au dessus 3 serveur a géré sa doit prendre du temps et de la patience. une personne comme toi ne peut être que positif sur le serveur mais je préfère que tu reste un bon modo dans les 3 autres serveurs, plutôt que de détruire ta réputation sur un des 4 serveurs pour une raison qui peut être éviter.
je pense aussi que sois doit prendre du temps (comme dit au dessus) 3 serveurs alors 4 je n'ose pas imaginer. on cherche a recruter des modo très très actif.
sur se se n'est que mon avis.
défavorable en partie mais pour moi c'est ma logique, je préfère ne pas alourdir t'est taches quotidiennes
pyxou
pyxou

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nicoco_57 Empty Re: Candidature de nicoco_57

Message par leloris1 Ven 31 Mai - 21:37

Salut mon petit nicoco^^Alors, je suis désolé, mais ça va pas être possible:tu gêres trois serveurs, c'est éja bien :ssur ce, bon jeu :p

leloris1

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nicoco_57 Empty Re: Candidature de nicoco_57

Message par nicoco_57 Sam 1 Juin - 8:29

sa fait rien mais bon de toute façon les autre j'i vait rarement et je vient de me faire hack sur un des 3 donc maintenant 2 Shocked mais sinon sa fait rien

nicoco_57

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nicoco_57 Empty Re: Candidature de nicoco_57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum