SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature pour être modo ou architecte (maxou16)

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être modo ou architecte (maxou16) Empty Candidature pour être modo ou architecte (maxou16)

Message par Mtmaxou Mer 10 Juil - 22:54

Bonjour à tous !
J'écris ce message pour présenter ma candidature pour être modo ou architecte.Moi c'est Maxime , j'ai 13 ans, je rentre en 4e et je suis de Picardie.

Cela fait 3 ans que je joue à Minecraft, 1 an et demi que je joue sur des serveur et je pense que  sa me fait un peu d'expérience. En ce moment je viens beaucoup sur le serveur car c' est les vacances ( je viens plutôt le soir  de 21:00 à 00:30).

J'aimerais devenir modo ou architecte car déjà et d'une j'adore ce serveur (en plus le /hat et accepter pour les villageois). Après j'aide les nouveaux comme titi60 je lui est proposé d'être creuseur comme moi,je lui est donner de l'argent pour lui s'acheté une maison, je lui est aussi donner des item comme des pelle enchante ,de la bouffe,40 diams, je les aidé à creuser.J'ai aussi aider d'autre ami comme NeverEast ou boulbiche 60.on ma souvent mis des grade sur les serveur parce que j'étais sérieux.Je vais faire des vidéo sur le serv est partager l'ip.Ma chaîne : Mtamxou dsl si on a pas le droit a la pub:!: 

Merci a bibou pour mon début sur le serveur

Il est presque 1 heure du matin alors dsl pour les fautes ; merci d'avoir lu ma candidature,j'espere qu'elle vous pléra et vive Summer-Craft!!!!!!!!!!!! Wink ;D

Mtmaxou(maxou16)

Mtmaxou

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modo ou architecte (maxou16) Empty Re: Candidature pour être modo ou architecte (maxou16)

Message par TheDictator Jeu 11 Juil - 18:10

Nous examinons ta candidature.
TheDictator
TheDictator

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum