SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature (Administrateur)

2 participants

Aller en bas

Candidature (Administrateur) Empty Candidature (Administrateur)

Message par clemc21 Mer 24 Juil - 17:13

Tout d'abord bonjour à tout ceux qui vont lire cette candidature


Je poste cette candidature dans la perspective de devenir administrateur afin d'aider les joueurs ce magnifique serveur.


Je tiens avant tout à me présenter afin que vous puissiez mieux m'imaginer I.R.L ( In Real Life ):

Je me pré-nomme Clément, j'ai 15 ans et j'habite à Beaune en Bourgogne. Niveau scolaire je passe en seconde générale (Science de l'ingénieur / Science economique et sociale / section européenne en phisique chimie) en vue de passer un bac Sientifique dans la perspective de devenir chercheur en chimie. Niveau sport je pratique de l'éscalade chaque mercredi après-midi.


Mon statut actuel sur le serveur:

je suis actuellement V.I.P conquerant sur le serveur.
je possede sur le serveur une maison et un parcours de jump (dans lequel j'organise de temps en temps des mini-event afin de faire gagner des ressources acquérient dans le monde minage) dans la ville de summer town et une villa en construction dans la ville de pyxouner.


Raison de mes connections au serveurs limités ses temps-ci:

Je suis parti à Nice puis en Corse ces dernier temps je n'ai donc pas pu me connecter de façons régulière au serveur ce qui n'est plus le cas a partir de ce soir.


Mon expérience

Cela fait maintenant 3 ans que je joue a minecraft j'ai donc au cours de ces année acquiérit une expérience de jeux que je ne qualifirait pas d'optimale mais de bien avancée.
Je maitrise donc bien tout ce qui concerne les commandes qu'offrent les nombreux plugins existant worldEdit, Essentials ...

Je tiens en plus de cela faire part de mon poste d'admin sur le serveur Arghalion: Ce poste ma permis d'apprendre de nombreuses choses sur la gestion des serveur et des plugins ainsi que sur le fait de faire respecter les regles sur un serveur.

J'ai aussi jouer sur le serveur knightDestiny j'y ai intégré le staff, mon but y était d'accueillir les nouveaux arrivants et de leurs apprendre les regles, les rudiments du serveur: Ce poste ma permis d'apprendre a aider les nouveau.Chose que je trouve trop souvent oublier sur ce serveur ce qui est vraiment dommage.

J'ai aussi créer un serveur entre amis (un petit serveur qui n'arrive pas a la cheville de summer): Cela m'a permit de gérer de nombreux plugins et de nombreux fichiers de propriétées.

Je tiens aussi à preciser que je suis en train d'apprendre à créer des plugins java avec elipse je pense donc pouvoir prochainement en créer pour le serveur.


Motivations:

- Aider les joueurs en besoin sur le serveur.
- Aider les nouveaux arrivants a prendre leurs marques sur le serveur.
- Faire respecter les règles du serveurs et faire régner le respect entre les joueurs.
- limiter le cheat dans le serveur notament l'utilisation de nodus: Je tiens d'ailleur a préciser que j'ai déjà repéré
personnes l'utilisant sur le serveur.
- Créer des events afin de divertir au maximum les joueurs.


Pour finir je me connecte tout les soir sur minecraft vers 19h lors des périodes scolaires et presque tout l'après midi lors de vacances.

Je tiens aussi a remercier les personnes ayant eu l'amabilitée de lire cette candidature.
clemc21
clemc21

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Administrateur) Empty Re: Candidature (Administrateur)

Message par TheDictator Ven 26 Juil - 21:19

En période de test
TheDictator
TheDictator

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum