SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Proposition pour une zone/biome pvp!

4 participants

Aller en bas

Proposition pour une zone/biome pvp! Empty Proposition pour une zone/biome pvp!

Message par hesteryos Mer 31 Juil - 23:06

Salut mon pseudo est hesteryos. Je joue actuellement avec lightjak73 mon fidèle amis minecraftiens.
Notre projet est grand très grand.
Il s'agit d'un BIOME PVP.
Fonctionnalité ou application intégrer au biome : Des coffres cacher, des piège , une zone vaste (forêt, désert etc....), et bien d'autre application.
Mes intentions sont simple, créer une (nouvelle) zone pvp amusante pour le serveur et attirer plus de monde sur se serveur que je trouve très bien.
La durée de mon projet : actuellement je ne sais pas mais il prendra un petit bout de temps vu que la zone sera plutôt grande.
Si mon projet est accepter, j'espère que les admin/modo viendront nous aidez parce que le projet est plutôt grand.
Comme je vous l'ai dit cette zone sera la pour apporter un endroit fun pvp à la map Smile .
La parti pvp commencera quand le décompte de 5 minutes sera abouti le décompte commencera après que 4/5 personnes minimum aient rejoins la parti.
Je pense a un spawn au milieu de la map en mode hunger-game et à quelques coffres poser au milieu dans des ruines. se style de jeu est repris du hunger game mais en améliorer. Merci d'avoir lu mon projet et j'espère qu'il sera accepter Smile !!!!

hesteryos

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une zone/biome pvp! Empty Re: Proposition pour une zone/biome pvp!

Message par clemc21 Jeu 1 Aoû - 10:55

Je trouve se projet plutôt sympas et si il est accepté par les autres membres du staff, je viendrais vous aidez pour les piéges redstone et autres étant donné que je suis ingénieur.


,clemc21
clemc21
clemc21

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une zone/biome pvp! Empty Re: Proposition pour une zone/biome pvp!

Message par FreeZzZzZz. Jeu 1 Aoû - 17:20

Je trouve se projet assez cool je serais l'un des premier a t'aider en cas de soucis ou juste pour que le projet se realise tres vite. Je serais aussi tres content de vous aidez avec mon fidel amis clemc21 ! Very Happy
Nous attendons avec impatiance la reponse de TheDictators pour se projet.
FreeZzZzZz.
FreeZzZzZz.
FreeZzZzZz.

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une zone/biome pvp! Empty Re: Proposition pour une zone/biome pvp!

Message par Lampe Sam 3 Aoû - 21:35

Petite question. Ca change quoi par rapport aux hunger-games traditionnel ?
Lampe
Lampe

Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Seine-maritime (Haute-normandie) 76

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une zone/biome pvp! Empty Re: Proposition pour une zone/biome pvp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum