SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour etre admin

3 participants

Aller en bas

Pour etre admin  Empty Pour etre admin

Message par xAbSoLuTx Lun 20 Mai - 9:05

slt je voudrai etre admin sur ton serveur je m'appele dylan j ai 14 ans je suis fort en construction d'event voila Smile et voila mon skype : legameurzone44

xAbSoLuTx

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre admin  Empty Re: Pour etre admin

Message par Admin Lun 20 Mai - 10:22

Nous aimerions en savoir vraiment plus sur toi, n'hesite pas a tout dire.
Cordialement TheDictator

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

http://summer-craft.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre admin  Empty Re: Pour etre admin

Message par RedExtreme Dim 26 Mai - 6:52

Je voudrais être Admin...Vous savez déjà tout sur moi..Mais Oui Je suis ROUGE!!!


Nan je rigoles,c'est moi Red Extreme J'ais 13 ans je voudrais être Administrateur,j'arrive bien à m'occupper de 5,6 persones en même temps tant que c'est pour aider le serv' et les autres...Sinon t'as vu je suis ROUGE!!! cherry

RedExtreme

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre admin  Empty Re: Pour etre admin

Message par Admin Dim 26 Mai - 6:57

Redextreme creer un nouveau sujet, et montre nous que tu tient vraiment au serveur( ramené des personnes, achat de packs VIP). Ton message a était supprimé, creer un nouveau topic s'il te plait.
Cordialement
TheDictator

Autant te prévenir d'avance, pour l'instant tu es la personnes que l'on préférerai voir intégrer le staff.
On te contactera sur skype.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

http://summer-craft.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre admin  Empty Re: Pour etre admin

Message par RedExtreme Dim 26 Mai - 8:54

Salut à toutes et à tous!

Je déposes ma canditature pour devenire Modo.Ma Motivation?Ma Motivation se compose d'aider les gens aimables et paisibles que sont les summers-craftiens j'ais vraiment rencontrer des gens genial!Mon âge?13 ans!Malgrés mon jeune âge je suis très mature!Oui je fais le fou sur le tchat du serveur mais on me l'a déjà dit au moins 5 fois Smile

Bref!Je voudrais devenire Modo et rien ne m'empêcheras de le devenire!Avec la Motivation que j'ais!Même une carotte ne pourrais pas m'en empêcher!Wink


Mes capacités:J'arrives bien à m'occupper de 5,6 personnes en même temps!Je connais presque toutes les commandes,pour vendre etc...Si quelqu'un est deborder (un membre du Staff) je pourrais m'en occupper.


Mon Metier plus tard?Peut-être dans le centre de l'informatique,Crée ma propre société de jeux video ou sois Chirurgien!Smile

Je voudrais être Modo car on compte sur moi!Smile Et je ne voudrais pas decevoir ces gens-là!

J'ais aussi ramené beaucou de personnes dans ce magnifique serveur qui est summer-craft!J'ais même mis le pack de texture summer-fields!Smile

Mon expérience dans l'informatique est de 2 ans Mais je m'y connait pas quand on doit parler de ce qu'il y'a DANS l'ordinateur mais je connais PRESQUE tous quand on parle des capacité de l'ordinateur ou aller pour voir la carte graphique je m'y connais dans cela etc...

Bah voilà,j'ais finis ma motivation je crois que je n'ais rien manqué à par.......I AM SUMMERS-CRAFTEURS AND I AM FIER!!!!!

RedExtreme

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre admin  Empty Re: Pour etre admin

Message par Admin Dim 26 Mai - 9:57

Superbe présentation mal grès quelque faute d'orthographes, mais ce n'est pas grave mais s'il te plait creer un nouveau sujet pour faire ta présentation et ne squate pas celui des autres, je déplace ton message

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

http://summer-craft.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre admin  Empty Re: Pour etre admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum