SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message

4 participants

Aller en bas

je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message Empty je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message

Message par tipett8 Sam 27 Juil - 2:05

et jaimerait etre modo le plus possible svp

tipett8

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message Empty Re: je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message

Message par FreeZzZzZz. Sam 27 Juil - 2:12

Candidature pas assez developpée. Presque toute ta candidature tien dans le sujet du message.Regarde quelque explemple de candidatures...
Je pence que le staff sera du meme avis que moi mais une personne qui a reussi a grief le spawn car il avait l'occasion ne merrite pas de devenit Admin ou modo car pour moi c'est faire preuve de puerelité !
Donc je laisse le verticte a TheDictator...
FreeZzZzZz
FreeZzZzZz.
FreeZzZzZz.

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message Empty Re: je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message

Message par TheDictator Sam 27 Juil - 22:18

Tipet, mon ami tipet, alors d'après les logs tu grief le spawn, on te ban et dans la foullée tu veut être modo! Déjà que le fait que tu grief (et pas qu'un peu!) ne me plait, mais la, excuse moi de l'expression c'est ce foutre de la geule du monde! Et en plus tu ne respecte pas le modèle, je ne suis vraiment pas comme ça d'habitude mais la tu me fais péter un câble!!!!! Donc pour ta candidature et ton deban, tu te fourre un doigt dans le cul et tu attend!!!
Ah force de vouloir péter plus haut que son cul, il t'arrive des problèmes.

Excusez moi encore pour ce moment de tendresse et pour le vocabulaire pas très correct employé.

Cordialement TheDictator

Et surtout prend bien soin de tes tulipes.
TheDictator
TheDictator

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message Empty tipet8

Message par tipett8 Lun 29 Juil - 3:19

je pensais que tu serait un peut mature au moin mais laisse maintenant ...

tipett8

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message Empty tipet8

Message par tipett8 Lun 29 Juil - 3:20

on dirait que ter racisme avec les francais

tipett8

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message Empty Re: je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message

Message par clemc21 Lun 29 Juil - 12:29

tipett8 a écrit:je pensais que tu serait un peut mature au moin mais laisse maintenant ...

Je pense que TheDictators est bien plus mature que toi et je ne voit pas en quoi il est raciste: Arrete d'insister nous somme tous daccord pour dire que ton attitude est bien trop puéril et enfantine.

TheDictators a bien raison de s'énerver car à la moindre occasion que tu a eu, tu a grief le spawn: Tu est recalé, admet le et passe a autre chose.          

                                                                                                                                                            ,clemc21
clemc21
clemc21

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message Empty Re: je veut faire une candidature apret que je sois deban etre admin ou modo comme frezz svp merci davor lu le message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum