SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Theow5a à un poste d'admin

4 participants

Aller en bas

Candidature de Theow5a à un poste d'admin Empty Candidature de Theow5a à un poste d'admin

Message par Theow5a Jeu 4 Juil - 20:33

Chers membres du Staff,
Je vous salue, et vous déclare ouvertement ma candidature au poste suivant: Le poste d'Admin.
Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 et je suis en troisième.
Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans et demi donc je connais pratiquement toutes les possibilités de ce jeu.
Je suis souvent disponible et souvent connectés (vous pouvez le constater selon les logs), et je m'entend bien avec la plupart des citoyens et presque avec tout les membres du staff de ce serveur.
Je suis à l'écoute de tout les joueurs selon les problèmes rencontrés par ceux-ci.
Je trouve ce serveur génial car j'en ai visiter plein mais j'accroche plus à celui-là qu'aux autres visiter.
J'ai été admin de 3 serveur différents contraint de fermer pour "engueulade" envers joueurs donc sa ne fonctionnait plus.
J'ai des talents de construction mais il me faut m'armer de patience et d'idées pour les réaliser.
J'aime rigoler, discuter, accompagner ou guider les nouveaux et leur apprendre comment est le serveur ainsi que comment bien démarrer.
Pour moi, rejoindre le staff de ce serveur serait une chance inouie et une excellente nouvelle de me le faire annoncer par Loris, créateur de ce serveur ou Lukas, co-créateur de ce serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature, ce serait un honneur pour moi d'être recruté parmi vous.
Mes sincères Salutations,
Cordialement,
Theow5a

Theow5a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas