SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Theow5a à un poste d'admin

4 participants

Aller en bas

Candidature de Theow5a à un poste d'admin Empty Candidature de Theow5a à un poste d'admin

Message par Theow5a Jeu 4 Juil - 20:33

Chers membres du Staff,
Je vous salue, et vous déclare ouvertement ma candidature au poste suivant: Le poste d'Admin.
Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 et je suis en troisième.
Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans et demi donc je connais pratiquement toutes les possibilités de ce jeu.
Je suis souvent disponible et souvent connectés (vous pouvez le constater selon les logs), et je m'entend bien avec la plupart des citoyens et presque avec tout les membres du staff de ce serveur.
Je suis à l'écoute de tout les joueurs selon les problèmes rencontrés par ceux-ci.
Je trouve ce serveur génial car j'en ai visiter plein mais j'accroche plus à celui-là qu'aux autres visiter.
J'ai été admin de 3 serveur différents contraint de fermer pour "engueulade" envers joueurs donc sa ne fonctionnait plus.
J'ai des talents de construction mais il me faut m'armer de patience et d'idées pour les réaliser.
J'aime rigoler, discuter, accompagner ou guider les nouveaux et leur apprendre comment est le serveur ainsi que comment bien démarrer.
Pour moi, rejoindre le staff de ce serveur serait une chance inouie et une excellente nouvelle de me le faire annoncer par Loris, créateur de ce serveur ou Lukas, co-créateur de ce serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature, ce serait un honneur pour moi d'être recruté parmi vous.
Mes sincères Salutations,
Cordialement,
Theow5a

Theow5a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Theow5a à un poste d'admin Empty Re: Candidature de Theow5a à un poste d'admin

Message par leloris1 Ven 5 Juil - 8:54

oui mais bon ça serait mieux si c'étais moi (le fondateur) que lukas le CO-fondateur u serveur.......x) troooooooooooooooooooooooooool

leloris1

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Theow5a à un poste d'admin Empty Re: Candidature de Theow5a à un poste d'admin

Message par TheDictator Jeu 11 Juil - 18:41

Desolé d'utiliser des mots peut être non-convenable et aux risques de passer pour quelqu'un de cash, je vais te dire, ce n'est pas en me harcelant des que je me connecte sur le serveur, pour me dire, ''ta vue ma candidature?''. Alors que la veille je t'ai répondu que oui, la décision que je vais te dire est la mienne, mais reflète ,a mon avis, les pensées du staff. Donc pour ta candidature c'est NON. Même si elle est très bien rédigée, le fait de te la jouer kikoo a me harceler, a conduit a cette décision. En gros tu m'as péter les couilles a un point que tu n'imagine même pas!

Cordialement, TheDictator
TheDictator
TheDictator

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Theow5a à un poste d'admin Empty Re: Candidature de Theow5a à un poste d'admin

Message par pyxou Ven 12 Juil - 7:44

XD la décision que je vais te dire est la mienne, mais reflète ,a mon avis, les pensées du staff. Donc pour ta candidature c'est NON (ta décision -> le staff oula compliquer toi )

pour ma part tu est une personne qui peut être sérieuse mais aussi kikoo et cela montre que tu n'a pas la maturité totale qu'il faut pour devenir modérateur
pyxou
pyxou

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Theow5a à un poste d'admin Empty Re: Candidature de Theow5a à un poste d'admin

Message par TheDictator Mer 24 Juil - 8:17

Bah!!!!! CLASH IN YOUR FACE BY A WOLF

Je suis un peu énervé contre toi ^^
TheDictator
TheDictator

Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Theow5a à un poste d'admin Empty Re: Candidature de Theow5a à un poste d'admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum