SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Theow5a dans le staff

3 participants

Aller en bas

Candidature de Theow5a dans le staff  Empty Candidature de Theow5a dans le staff

Message par Theow5a Ven 2 Aoû - 13:37

Chers membres du Staff de Summer-Craft,
Je vous salue, et vous déclare ouvertement ma candidature au poste suivant: Le poste d'Admin.
Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 et je suis en troisième.
Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans et demi donc je connais pratiquement toutes les possibilités de ce jeu.
Je suis souvent disponible et souvent connectés (vous pouvez le constater selon les logs), et je m'entend bien avec la plupart des citoyens et presque avec tout les membres du staff de ce serveur.
Je suis à l'écoute de tout les joueurs selon les problèmes rencontrés par ceux-ci.
Je trouve ce serveur génial car j'en ai visiter plein mais j'accroche plus à celui-là qu'aux autres visiter.
J'ai été admin de 3 serveur différents contraint de fermer pour "engueulade" envers joueurs donc sa ne fonctionnait plus.
J'ai des talents de construction mais il me faut m'armer de patience et d'idées pour les réaliser.
J'aime rigoler, discuter, accompagner ou guider les nouveaux et leur apprendre comment est le serveur ainsi que comment bien démarrer.
Pour moi, rejoindre le staff de ce serveur serait une chance inouie et une excellente nouvelle de me le faire annoncer par Loris, créateur de ce serveur ou Lukas, co-créateur de ce serveur ou tous les autres membres.
Je connais des commandes de World Edit, et les autres j'ai du temps pour les apprendre.
Je suis capable d'aider les plus démunis, de gérer des situations s'avérant complexe

Merci d'avoir lu ma candidature, ce serait un honneur pour moi d'être recruté parmi vous.
Mes sincères Salutations,
Cordialement,
Theow5a

Theow5a

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Theow5a dans le staff  Empty Re: Candidature de Theow5a dans le staff

Message par FreeZzZzZz. Ven 2 Aoû - 13:47

Cette candidature a deja ete postée. La reponse avait deja ete prise par TheDictator et Pyxou et cette reponse n'a pas changer.La reponse est toujours Non pour manque de maturitée.
Je pense que TheDictators et Pyou seront du meme avis que moi ...
FreeZzZzZz.
FreeZzZzZz.
FreeZzZzZz.

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Theow5a dans le staff  Empty Re: Candidature de Theow5a dans le staff

Message par clemc21 Ven 2 Aoû - 13:50

candidature déjà postée la réponse est donc je pense identique à la précedente en attendant la reponse de plus de membres du staff je te demande de ne pas trop t'attendre à rejoindre le staff je pense cela n'arrivera pas dans les prochains jours tu n'a pas muri depuis la derniere fois. Pour moi tu est une fois de plus recalé.
clemc21
clemc21

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Theow5a dans le staff  Empty Re: Candidature de Theow5a dans le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum