SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour devenir moderateur

Aller en bas

Candidature pour devenir moderateur Empty Candidature pour devenir moderateur

Message par FreeZzZzZz. Sam 6 Juil - 2:20

Bonjour membres du Staff,
Je suis ici pour proposer ma candidature pour le poste de moderateur. Je voudrais deja me presenter, je m'appelle Virgile et j'ai 15 ans,je rentre cette année en seconde Generale et technologique. Cela va bientot faire 1 ans que je joue a Minecraft je c'est que pour vous c'est peut etre tres peu mais pour moi sa ma laisser beaucoup de temps pour apprendre ce jeu. En ce moment je suis tres disponible sur le serveur car il faut savoir que ces derniers temps j'ai eu un accident de moto et j'ai eu le phemure de casssé. Je ne peux donc pas beaucoup bouger et je joue souvent a Minecraft.Je suis aussi souvent disponible les soirs tres tard comme ici car j'ai remarque que aucun modo ou admin etait presents a ces heures ci donc je pourrais etre utile.
Il faut savoir que j'ai ete bannit pour avoir utiliser Nodus....
J'ai reconnu ma faute et je me suis excusé au pres de TheDictator. J'espere que ce malentendu de defaforisera pas ma candidature...
Se qui me pousse a devenir moderateur c'est deja que j'aime plus que tout se serveur! TheDictator ne pourra pas dire le contraire car quand j'etait banni j'ai bien lui casser les pieds avec ma lettre d'excuse et mes demande de debans Wink. Apres c'est que j'aime beaucoup les gens. Par exemple au debut de l'arrivé de tipet8 je l'ai beaucoup aider,je lui est proposer la liste des metier sur le serveur j'ai commencer a lui donner de la nourriture et un peu d'argent je l'ai aussi aider a creuser et obtenir les infos du job ... Mais encore d'autre de personne comme RIF.... je ne connais pas son prenon excusé moi. Mais cette personne ma bien fait rire et on a beaucoup parler et je lui est parler de cette candidature et il ma repondu que c'etait une bonne idée et que je ferraisun bon moderateur apres c'est a vous de le decider ...J'ai aussi aider Black_SkySy qui est un amis a moi a qui j'ai conseiller ce serveur ! Cela me fairait une immense joie de faire part de se staff et encore plus que l'on m'annonce cette magnifique nouvelle je vous remercie d'avoir lu ma candidature et sacher que je serais toujours la pour le serveut SUMMER-CRAFT ! <3
Je vous souhaite un bon samedi a tous !
Mes hommages
FreeZzZzZz
FreeZzZzZz.
FreeZzZzZz.

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum