SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SUMMER-CRAFT
Bienvenue sur Summer-Craft!
SUMMER-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP

3 participants

Aller en bas

Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP Empty Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP

Message par Husse Sam 13 Juil - 0:32

Je soussigné Husse poste ma candidature pour devenir modo


Dernière édition par Husse le Sam 13 Juil - 0:34, édité 1 fois (Raison : Veux rendre la vie sur ce serveur meilleur)

Husse

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP Empty Re: Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP

Message par julien5810 Sam 13 Juil - 22:04

Je veus pas prendre la place d'un admin modo ou fonda mais je dirais juste qu'elle est disons un peu ... Ou plutôt vraiment courte donc je pense qu'elle sera direct recaler.
Donc si un adm,mod,fond passe par ici à vous de voir si j ai fait le bon choix de lui répondre à votre place.


julien5810

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP Empty Re: Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP

Message par Husse Jeu 18 Juil - 12:28

Merci de l'information car c'est la premiere fois que je poste une demande je savez pas trop comment faire donc j'ai improvisé

Husse

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP Empty Re: Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP

Message par pyxou Jeu 18 Juil - 13:34

merci julien5810 pour ton poste

husse pour information il y a un modèle a suivre pour les candidatures il est super simple.

bon on s'y attend tous :

recaler !
pyxou
pyxou

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP Empty Re: Bonjour demande candidature pour devenir modo merci de répondre vite SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum